dissimuler un autoradio moderne....

dissimuler un autoradio moderne....

Message  johann le Ven 20 Juil - 23:02

j'avais qd j'ai remis en état pour le peindre modifié et dépointé la plaque support d'emplacement de l'autoradio
elle est extractible étant simplement emboîtée ds sa partie supérieure, et en bas j'ai soudé une patte qui fait ressort pour la maintenir en pression ds la découpe résultante du tableau de bord

l'idée fixer quelque part ds l'axe de la façade du factice ancien autoradio le nouveau qui fait surtout office de lecteur usb pour mettre la musique d'antan, le tout installé et fonctionnel pour la fin de la semaine à l'occasion de la sortie la route des vacances

ds le pcpe il faut assembler ces pièces....

il me faut donc créer un support déporté pour laisser libre le fonctionnement de la poignée de coffre tout en étant fixé dessus

je fabrique un U avec des pattes en biais pour que l'autoradio soit horizontal

le boulon et la patte repliée derrière servent à guider l'autoradio le boulon l'empêche de glisser de drte à gche et la patte de haut en bas, dans les rebords pliés sur l'avant viennent un simple élastique, ainsi cet autoradio passe de voiture en voiture selon mes choix d'utilisation, la partie électrique étant les fiches standards actuels

un coup de barbouille et c'est déjà bientôt opérationnel

mise en place pour le raccordement électrique

ça marche

voilà le pauvre qui a été sacrifié, il ne reste plus que la façade, l'opération est irréversible même si j'ai tenté de faire en sorte qu'il soit possible de le remonter, mais non c'était impossible!

j'ai mis une ampoule qui s'allume à la mise du contact, pour fausser jusqu'au bout l'illusion....
j'ai aussi ajouter un éclairage via un plafonnier de mon ex espace II qui s'allume à l'ouverture des portières, j'ai enfin trouvé le pb qui empêchait aussi le rétro intérieur de s'allumer

johann

Revenir en haut Aller en bas