Renault Floride et Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation caravelle45

2 participants

Aller en bas

presentation caravelle45 Empty presentation caravelle45

Message  caravelle45 Jeu 30 Mai - 12:25

Bonjour à tous , merci de m'accepter sur votre forum que je découvre . Suite à une (trop) longue hibernation de ma caravelle au fond de mon bâtiment ,l'arrivée du beau temps me décide enfin à la réveiller !  5 ans  ! vous allez me dire qu'il y en a eu avant des beaux temps propice pour le faire ....  OUI mais cœur n'y était pas! et puis le décès de mon père m'a tellement retourné que je n'avais plus gout à rien ...  puis elle n'est pas la seule ! elle sommeil à coté d'une r8 1132 en attente d'être cloné en "S" tout est à l'intérieur, tableau de bord calandre gros phare +petit un moteur de super 5 gts accouplé a une 330-00 ,j'ai même les sigles ...                
    d'autres voitures dorment  aussi ,un r5 glt de 77 , trois ondine gordini,une belle traction 11bl,une 2cv ,deux 4L ....etc mais bon,je suis la pour vous parler de la caravelle donc la voici ....


presentation caravelle45 <a href=presentation caravelle45 Cara12" />


et moi , je m'appelle Thierry, 53 ans , trois enfants dans le sud du loiret et comme vous avez pu le voir ,passionné de voitures anciennes

caravelle45

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation caravelle45 Empty Re: presentation caravelle45

Message  johann Sam 29 Juin - 22:51

tardivement bienvenu ici et à toute ta tribu.... de voitures! Very Happy
johann
johann

Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum