Renault Floride et Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Système ventilation (climatisations)

2 participants

Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Système ventilation (climatisations)

Message  françois64 Sam 10 Déc - 12:29

Bonjour tout le monde,
une question me turlupine, les conduits de ventilation qui viennent du ventilateur vers l'habitacle sont ils amiantés?
En attendant de les remplacer...
Bon week end.
François

françois64

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Re: Système ventilation (climatisations)

Message  françois64 Sam 10 Déc - 12:34

ah oui autre question, j'ai vu que la cartouche de filtration dans le boitier de ventilation se "huilait", avec quoi?
Merci Smile

françois64

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Re: Système ventilation (climatisations)

Message  mecano81 Sam 10 Déc - 14:50

salut
Le tube de ventilation ,je ne pence pas qu'il soit amiante .Tu parle au pluriel donc ta belle est un coupé .
Ses tubes au diamètre inferieur sont installés sur le filtre à air relié à la tôle du radiateur
A tu trouvé de quoi le remplacer ? Question Il existe un diamètre exacte en tube industriel à un prix astronomique Evil or Very Mad
J'ai une solution à moindre prix ,étanche, isolé imputrescible, mais il faut le faire .
Le tuto sur mes pages
projets et restaurations
Travaux de ma belle 1100 S Pages 08
Le filtre d'habitacle en état, j'en ai jamais vu .Seul un filtre métallique doit être lubrifier type paille de fer .
Perso entre les deux grilles j'ai mis de la ouate comme le filtre de la clim de ma maison
Je n'ai plus le nom du l'huile en tète Embarassed la prochaine fois
mecano81
mecano81

Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Re: Système ventilation (climatisations)

Message  mecano81 Sam 10 Déc - 15:17

P S peu tu nous montrer les amortisseurs que tu a monté , j'ai eu des problèmes avec du neuf Sad
mecano81
mecano81

Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Re: Système ventilation (climatisations)

Message  françois64 Sam 10 Déc - 20:20

bonsoir,
les amortisseurs viennent de chez CIPERE
ref 83194 avant et 83195 pour l'arrière.
Je n'ai pas encore l'intention de remplacer les tuyaux de ventilation pour l'instant, merci pour le tuyau pour ton site.
bonne soirée.
François

françois64

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Système ventilation (climatisations) Empty Re: Système ventilation (climatisations)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum