Renault Floride et Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des retours dans l'admission

2 participants

Aller en bas

Des retours dans l'admission  Empty Des retours dans l'admission

Message  Matteo.darbos Jeu 22 Fév - 20:37

Bonjours , je vous solicite pour une aide car vis à vis de cette panne, je sèche car j'ai vérifier beaucoup de chose mais je n'arrive pas à comprendre ce qui peut provoquer cette panne sur ma vieille caravelle avec le bon vieux cleon avec carbu solex 32 dita
Pour expliquer on me l'a donner en me disant de la faire rouler car elle n'était pas roulante donc vidange bougie excetera bref les choses ordinaire puis système de freinage remis à neuf jusqu'à la tout va bien elle redémarre nickel tout est cool puis comme par hasard juste avant de passer son contrôle technique elle décide de faire des gros retours dans l'admission donc j'ai contrôle les bougies 2 qui ont claquer alors qu'elle était pas vieille le gicleurs d'accélérer boucher donc un petit bain à l'ultrason pour le carbu et tout va mieux et mtn lorsque j'accélère elle fait des gros gros retour dans l'admission comme une soupape pas étanche donc contrôler les jeux au soupapes tout était appeupres bon donc on le règle histoire de dire vérification de l'allumeur en l'alligant au repere et lampe temoin et ça change toujours rien j'ai des vidéos mais ça n'est pas possible de les envoyés ici

Matteo.darbos

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Des retours dans l'admission  Empty Re: Des retours dans l'admission

Message  mecano81 Jeu 22 Fév - 21:47

Salut
il est possible de poster de vidéos en passent par you tube
Les retours dans l'admission ,tu a de la pression qui revient dans le carbu correcte ?
Avant de soulever la culasse ,je pence que tu ni échappera pas ,prend les compression .si tu n'ai pas équipé
,avec une vielle bougie tu vire le céramique et à la place tu greffe une valve de roue de façon à injecter de l'air .Le piston position explosion ,tu verra dessuit si l'air passe dans l'admission
Je te laisse mon phon par mail
mecano81
mecano81

Messages : 759
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum