Renault Floride et Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

déplacer sa bobine d'allumeur

Aller en bas

déplacer sa bobine d'allumeur Empty déplacer sa bobine d'allumeur

Message  johann Jeu 8 Mar - 22:26

comme je l'avais dit j'ai déplacé la bobine....
au départ je voulais la poser sur la joue d'aile et avais pour cela réalisé un support, mais je trouvais le résultat final disgracieux

à force de la positionner à droite à gauche l'évidence était de la positionner sur la tôle de protection du réservoir, malheureusement je venais de les repeindre et de les remonter..... tant pis puisque c'est là que c'est le mieux

déplacer sa bobine d'allumeur P1170528

j'ai donc soudé le même support en forme de oméga ce qui pour cette tôle de carénage et son emplacement tombait bien pour passer au dessus des moulures de renfort!

il n'a pas été nécessaire de bcp modifier le faisceau, seul le fil qui vient d ela bobine et qui va aux rupteurs doit être rallongé, il sera enveloppé avec le fil du mano-contact d'huile

déplacer sa bobine d'allumeur P1170527

déplacer sa bobine d'allumeur P1170526

voilà l'ensemble installé, une fois le démarreur remonté je ferai un test de redémarrage, les 2 dernières photos sont inversées on voit que j'ai raccourci entre tps les fils d'origine pour que ce soit plus propre

déplacer sa bobine d'allumeur P1170529
johann
johann

Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum