Renault Floride et Caravelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

restauration caravelle cabriolet 1968

3 participants

Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty restauration caravelle cabriolet 1968

Message  henry georges Mer 14 Oct - 9:43

bonjour ,je présente Mr Henry retraité,je suis en train de faire pour un copain de long date , qui a une caravelle cabriolet 1968  ,des travaux de restauration partie mécanique et lui partie carrosserie .
se qui ma conduit a m’inscrire a votre forum ,car il ne touche pas en informatique ,donc pour avoir divers information ,et pouvoir continuer les travaux .
je vais voir pour vous pose des photos restauration caravelle cabriolet 1968  10_le_10
restauration caravelle cabriolet 1968  9_le_910
bonne journée

henry georges

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 71
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty Re: restauration caravelle cabriolet 1968

Message  johann Mer 14 Oct - 18:40

bienvenue ouvre un post ds la partie projet et restauration pour y poster tes avancées et que ce soit plus facile de s'y retrouver ensuite
bon courage, au moins là dessus la mécanique n'est pas compliquée comparativement à l'empilage de tôles!!!!
johann
johann

Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty Re: restauration caravelle cabriolet 1968

Message  henry georges Mer 14 Oct - 19:05

johann a écrit:bienvenue ouvre un post ds la partie projet et restauration pour y poster tes avancées et que ce soit plus facile de s'y retrouver ensuite
bon courage, au moins là dessus la mécanique n'est pas compliquée comparativement à l'empilage de tôles!!!!

ok merci ,oui la mécanique est ace simple en effet ,pour la carrosserie ces mon copain qui sans occupe

henry georges

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 71
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty Re: restauration caravelle cabriolet 1968

Message  Cyber_PAPY Mar 3 Nov - 12:41

Bienvenue
Cyber_PAPY
Cyber_PAPY

Messages : 154
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 76
Localisation : Cergy 95000

Revenir en haut Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty Re: restauration caravelle cabriolet 1968

Message  henry georges Mar 3 Nov - 12:58

Cyber_PAPY a écrit:Bienvenue

merci

henry georges

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 71
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

restauration caravelle cabriolet 1968  Empty Re: restauration caravelle cabriolet 1968

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum