Restauration de la caravelle 1100S de juju
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juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
c'est de la rigolade pour toi maintenant
ça envoie, superbe
ça envoie, superbe
johann- Messages : 1656
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juju30- Messages : 675
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juju30- Messages : 675
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juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Les feux AR. Les miens étaient bien piqués et les cabochons abimés. Soit je les faisait rechromer, ce qui est compliqué, cher, et souvent ça revient. Soit je mettais des refab. Je suis allé les voir et je les ai pris
A G les origines, à D les refab
Montage. La masse se fait directement par les vis de fixation
A G les origines, à D les refab
Montage. La masse se fait directement par les vis de fixation
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
tu avances bien
super taf
super taf
johann- Messages : 1656
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Merci. Je n'avance pas très vite en ce moment.....
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
je vois que tu es connecté mais tu ne postes plus ni ne participes plus à aucun post.....
johann- Messages : 1656
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Coucou. SI il faut que je le fasse. Mais je t'ai expliqué le pb. Souvent je le fais du blt et depuis quelques temps je suis bloqué. Je ne vois pas les images et on me refuse l'accès à l'hebergeur. Alors du coup je dois le faire de chez moi le soir, et c'est vrai que ce site est un peu galère. Mais cela fait des semaines que je me dit qu'il faut que je vienne mettre à jour mes avancées. De plus ma bécane chez moi rame un peu. Donc IL FAUT QUE JE ME BOUGE LE CUL... Je ne vous oublie pas.
Ma caisse: monté pare chocs et lettrage, changé feu AR et la je suis sur mes panneaux de portes... J'essaie de faire ça au plus vite....
Tu vois je n'ai même pas accès aux émoticônes.....
a très bientôt
ET BONNE ANNEE
Ma caisse: monté pare chocs et lettrage, changé feu AR et la je suis sur mes panneaux de portes... J'essaie de faire ça au plus vite....
Tu vois je n'ai même pas accès aux émoticônes.....
a très bientôt
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juju30- Messages : 675
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juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Et j'ai branché l'éclairage plafonnier et feuillures de portes et tout marche....
En résumé, après bien des galères, les phares, cligno, stop, tableau de bord, feux de positions, plaques, feuillures tout marche. Il ne reste plus que le wng. J'ai retrouvé la centrale qui était installée sur la voiture et ces accessoires. Je n'avais pas pris de tofs pensant que mon collègue savait... et ben Non. J'ai galéré un max et à force j'ai trouvé.. ouf....
J'ai installé interrupteur et témoin sur le TB
Vu de dessous
A l'aide de photos que j'avais j'ai branché le dessous
1) on tire un câble de l'arrivée + de la boite à fusibles vers l'interrupteur du TB en protégeant par un fusible de 16 A.
2) Un autre cable part de la 2ème borne de l'interrupteur vers le + de la centrale
3) de la borne C de la centrale 2 fils partent: 1 vers le bornier AVT (le rouge), 1 vers l'alim du témoin au TB (le bleu).
4) du témoin on tire une masse qui pour ma part se trouve sur le tablier avt.....
En résumé, après bien des galères, les phares, cligno, stop, tableau de bord, feux de positions, plaques, feuillures tout marche. Il ne reste plus que le wng. J'ai retrouvé la centrale qui était installée sur la voiture et ces accessoires. Je n'avais pas pris de tofs pensant que mon collègue savait... et ben Non. J'ai galéré un max et à force j'ai trouvé.. ouf....
J'ai installé interrupteur et témoin sur le TB
Vu de dessous
A l'aide de photos que j'avais j'ai branché le dessous
1) on tire un câble de l'arrivée + de la boite à fusibles vers l'interrupteur du TB en protégeant par un fusible de 16 A.
2) Un autre cable part de la 2ème borne de l'interrupteur vers le + de la centrale
3) de la borne C de la centrale 2 fils partent: 1 vers le bornier AVT (le rouge), 1 vers l'alim du témoin au TB (le bleu).
4) du témoin on tire une masse qui pour ma part se trouve sur le tablier avt.....
Dernière édition par juju30 le Dim 14 Jan - 22:43, édité 1 fois
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Passons au branchement dans le coffre avec l'aide de la doc. Il a fallu faire une déviation au niveau du bornier
On débranche les fils 112 et 113 du bornier (cf MR page C14) je ne sais pas insérer les pdf. et on branche comme suit:
Le 112 cosse violette fil rouge (sur le MR) blanc pour moi sur une branche du Y avec une cosse double. De cette cosse on tire un fil qui ira sur le bornier à la place du 112 (fil rouge pour moi)
le 113 cosse marron fil rouge sur l'autre branche du Y avec une cosse double. De cette cosse on tire un fil qui va sur le bornier à la place du 113 (fil bleu sur mon auto)
il ne reste plus qu'à relier l'extrémité du Y au fil qui arrive de la borne C de la centrale cligno.
Et bien sur j'ai fait un schéma au cas où... Trop galéré le juju...
et tout marche..... cligno, feux, wng etc.... trop fort
On débranche les fils 112 et 113 du bornier (cf MR page C14) je ne sais pas insérer les pdf. et on branche comme suit:
Le 112 cosse violette fil rouge (sur le MR) blanc pour moi sur une branche du Y avec une cosse double. De cette cosse on tire un fil qui ira sur le bornier à la place du 112 (fil rouge pour moi)
le 113 cosse marron fil rouge sur l'autre branche du Y avec une cosse double. De cette cosse on tire un fil qui va sur le bornier à la place du 113 (fil bleu sur mon auto)
il ne reste plus qu'à relier l'extrémité du Y au fil qui arrive de la borne C de la centrale cligno.
Et bien sur j'ai fait un schéma au cas où... Trop galéré le juju...
et tout marche..... cligno, feux, wng etc.... trop fort
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
ou mais ça sent bientôt le retour sur route non?
bravo à toi, appelles moi un 2 C 4 perso je n'ai plus ton N°
lapalisse en octobre 2018.... j'y serai sûrement
bravo à toi, appelles moi un 2 C 4 perso je n'ai plus ton N°
lapalisse en octobre 2018.... j'y serai sûrement
johann- Messages : 1656
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
C'est bien mon intention Lapalisse... AU départ je pensais qu'elle serait prête cet hiver... Raté. J'espère pour la fin du printemps..... Le peintre a commencé mes portes et coffres. Je suis en train de terminer l'intérieur.. Faut que je mette à jour mes posts...
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Le WNG Marche
J'ai nettoyé mes crapauds avec un produit "esprès" et mis des embases d'Eglaces neufs
On passe a l'AR. Je n'avais pas de tôle de séparation sofica-radiateur. J'en ai récupéré une et après décapage et peinture
et je me suis attaqué à la grille AR
A droite la partie rénovée, à G la partie non faite
et montage
J'ai nettoyé mes crapauds avec un produit "esprès" et mis des embases d'Eglaces neufs
On passe a l'AR. Je n'avais pas de tôle de séparation sofica-radiateur. J'en ai récupéré une et après décapage et peinture
et je me suis attaqué à la grille AR
A droite la partie rénovée, à G la partie non faite
et montage
juju30- Messages : 675
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johann- Messages : 1656
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Je me suis attaqué aux tôles de séparations moteur _ reservoir. Etat des lieux
Hop décapage et passage électrolyse pour virer la rouille
Refaire les joints. Traçage d'un gabarit et découpe dans une bande de caoutchouc
Fabrication d'agrafes pour respecter l'origine
Pour remplacer la mousse, j'ai mis une mousse anti bruit et classe feu M1
Hop décapage et passage électrolyse pour virer la rouille
Refaire les joints. Traçage d'un gabarit et découpe dans une bande de caoutchouc
Fabrication d'agrafes pour respecter l'origine
Pour remplacer la mousse, j'ai mis une mousse anti bruit et classe feu M1
juju30- Messages : 675
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juju30- Messages : 675
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juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Les pare chocs:
J'ai pris l'option d'en acheter des neufs en inox. Je garde les miens et plus tard les ferais redresser et rechromer, on verra ensuite
L'ancien et le nouveau
L'AR se monte sans pb; un peu galère à ajuster le tout, mettre en place, ne pas serrer, ajuster etc mais ça le fait
L'intérieur est traité et la visserie fournie
et voilà
J'ai pris l'option d'en acheter des neufs en inox. Je garde les miens et plus tard les ferais redresser et rechromer, on verra ensuite
L'ancien et le nouveau
L'AR se monte sans pb; un peu galère à ajuster le tout, mettre en place, ne pas serrer, ajuster etc mais ça le fait
L'intérieur est traité et la visserie fournie
et voilà
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
super taf bravo
je ne pense pas pour ma part que je remettrai les tôles de protection derrière la roue arrière, je vais faire un passage de roue complet, et aussi fermer la partie horizontale derrière jusqu'au bas de la jupe
je ne pense pas pour ma part que je remettrai les tôles de protection derrière la roue arrière, je vais faire un passage de roue complet, et aussi fermer la partie horizontale derrière jusqu'au bas de la jupe
johann- Messages : 1656
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
Mais elles sont bien protégées maintenant. Il suffit de passer un coup de jet de temps en temps...
juju30- Messages : 675
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Re: Restauration de la caravelle 1100S de juju
On passe aux Pchocs Avt
Je commence par monter les pattes des klaxons qui vont à l’intérieur des Y des ferrures de P.choc
Ensuite mise en lace de la partie centrale sans serrer
Mise en place des cotés. J'ai raccourcis les entretoise qui étaient trop longues
Ne rien serrer car il y a de gros travaux d'ajustages pour que tout se mette en ligne
On ajuste, on serre. Bonne galère. Et voilà le résultat final
Je commence par monter les pattes des klaxons qui vont à l’intérieur des Y des ferrures de P.choc
Ensuite mise en lace de la partie centrale sans serrer
Mise en place des cotés. J'ai raccourcis les entretoise qui étaient trop longues
Ne rien serrer car il y a de gros travaux d'ajustages pour que tout se mette en ligne
On ajuste, on serre. Bonne galère. Et voilà le résultat final
juju30- Messages : 675
Date d'inscription : 18/12/2013
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