Travaux de ma belle 1100S
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Re: Travaux de ma belle 1100S
y'a tout ce qu'il faut sur le forum va voir mon post
https://floridecaravelle.forumactif.com/t138-train-avant-renault-caravelle-ou-renault-r8
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johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
remontage
salut
il est prévu dans peu de temps que je remplace mes lunettes par un chien d'aveugle , mais je n'ai point vu de barre anti rapprochement sur tes photos de montage ou de mise en peinture
" />
je parle du tube placé entre les ressors et les moyeux
Recherche désespérément un fournisseur de des en laiton ou bronze ??? merci
il est prévu dans peu de temps que je remplace mes lunettes par un chien d'aveugle , mais je n'ai point vu de barre anti rapprochement sur tes photos de montage ou de mise en peinture
" />
je parle du tube placé entre les ressors et les moyeux
Recherche désespérément un fournisseur de des en laiton ou bronze ??? merci
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
A quoi servent ces dés ??? pas au 421 je suppose bons je sors ok
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
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Re: Travaux de ma belle 1100S
pour le guidage dé trompettes de crois
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
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Encouragements
Comme promis hier au téléphone, un petit coucou d'encouragement d'un CH'TI à un sudiste
caravelle66- Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Re: Travaux de ma belle 1100S
salut
L'hiver a frappé a la porte du garage Godin ,mais j'ai sortis le canon a gaz (présenté les postes précédent )la température passe de 8 a 14 degré en 15 a 20 minutes . une donne idée du
montage du demis train et préparation du palonnier et tube .le remontage n'est pas aussi rapide que je pensais " />" />
d'origine les tubes cuivre sont glissé dans une durite . Je prévois de les peindre et de les protéger au emplacement des agrafes
L'hiver a frappé a la porte du garage Godin ,mais j'ai sortis le canon a gaz (présenté les postes précédent )la température passe de 8 a 14 degré en 15 a 20 minutes . une donne idée du
montage du demis train et préparation du palonnier et tube .le remontage n'est pas aussi rapide que je pensais " />" />
d'origine les tubes cuivre sont glissé dans une durite . Je prévois de les peindre et de les protéger au emplacement des agrafes
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
pas besoin en cuivre on sera tous morts qu'ils seront encore impec!!!
c'est agréable de remonter des pièces nickelles
c'est agréable de remonter des pièces nickelles
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
Re: Travaux de ma belle 1100S
salut
Je rassemble après nettoyage, mon circuit de freinage " />
_Ou trouver les caoutchoucs glissé le long des pédales . Cela évite la grippe des pieds
_la durite de frein diamètre 8 ,un mètre cinquante devrais suffire ? Je pense
_le contacteur en bout M cylindre est HS j'ai testé en lui bourrant le c-- avec une allumette et une lampe témoin . poubelle
Il me semble que je n’avance pas, nettoyage et encore du nettoyage
merci
Je rassemble après nettoyage, mon circuit de freinage " />
_Ou trouver les caoutchoucs glissé le long des pédales . Cela évite la grippe des pieds
_la durite de frein diamètre 8 ,un mètre cinquante devrais suffire ? Je pense
_le contacteur en bout M cylindre est HS j'ai testé en lui bourrant le c-- avec une allumette et une lampe témoin . poubelle
Il me semble que je n’avance pas, nettoyage et encore du nettoyage
merci
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
les contacteurs de reproduction sont de la merde un bon vieux switch électrique sur la pédale jamais plus de soucis et en plus dés que tu touches a celle ci les autres savent tes intentions , n'est ce pas Johann
comme ci joint pas cher et inusable :http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-microswitch-limit-switch.html
certes une petite entorse a l origine mais tellement plus fiable
sinon trés beau boulot
comme ci joint pas cher et inusable :http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-microswitch-limit-switch.html
certes une petite entorse a l origine mais tellement plus fiable
sinon trés beau boulot
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Haute Normadie
Re: Travaux de ma belle 1100S
alain lenorman a écrit:les contacteurs de reproduction sont de la merde un bon vieux switch électrique sur la pédale jamais plus de soucis et en plus dés que tu touches a celle ci les autres savent tes intentions , n'est ce pas Johann
comme ci joint pas cher et inusable :http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-microswitch-limit-switch.html
certes une petite entorse a l origine mais tellement plus fiable
sinon trés beau boulot
oh que oui!!!!
pour le cuivre le diamètre c'est 6.35 mm du 1/4" (de pouce) normalement pas de diamètre français
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Merci Alain, la chose ne risque pas de perire avec la flote et la boue ??
Johann, le tube cuivre va du bocal et Arrête sous le planché du coffre exacte ?de la part une durite souple et fini au m cylindre ??exacte
Merci Alain, la chose ne risque pas de perire avec la flote et la boue ??
Johann, le tube cuivre va du bocal et Arrête sous le planché du coffre exacte ?de la part une durite souple et fini au m cylindre ??exacte
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
Bonjour
vue la taille de l objet , tu peux avec un peu d imagination astucieuse le mettre coté habitacle et là il ne craindra rien . Et si t udois absolumet lemettre en dessous comme le maitre cylindre , tu isoles bien les connections avec de la gaine thermorétractable et le corps avec du scotch electrique ..
vue la taille de l objet , tu peux avec un peu d imagination astucieuse le mettre coté habitacle et là il ne craindra rien . Et si t udois absolumet lemettre en dessous comme le maitre cylindre , tu isoles bien les connections avec de la gaine thermorétractable et le corps avec du scotch electrique ..
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Haute Normadie
Re: Travaux de ma belle 1100S
Et puis j y pense ,pour le cas du "montage exterieur" dirons nous , rien t'empeche de prendre un contacteur de moto et ceux la sont étanches
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Haute Normadie
Re: Travaux de ma belle 1100S
salut
Alain lundi je suis sur Toulouse normalement et je ferais un tours dans une casse moto pour voire se qui pourrait aller le mieux comme contacteur ,un truc simple avec des perçages de fixation
Johann SVP si tu trouve le temps de me mesurer les caoutchoucs sous les pédales, la hauteur et le diamètre :sur un site que nous connaissons bien je n'ai pas eu encore les mesures
merci
Alain lundi je suis sur Toulouse normalement et je ferais un tours dans une casse moto pour voire se qui pourrait aller le mieux comme contacteur ,un truc simple avec des perçages de fixation
Johann SVP si tu trouve le temps de me mesurer les caoutchoucs sous les pédales, la hauteur et le diamètre :sur un site que nous connaissons bien je n'ai pas eu encore les mesures
merci
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
gros diamètre contre le tablier 36 mm
petit diamètre côté tige 24 mm
épaisseur 10 mm
petit diamètre côté tige 24 mm
épaisseur 10 mm
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
Re: Travaux de ma belle 1100S
Lut mecano
ceux des poignées avant sont tres petits et pas simples a instaler , ceux des freins arrieres beaucoup plus aisés a mon avis
ceux des poignées avant sont tres petits et pas simples a instaler , ceux des freins arrieres beaucoup plus aisés a mon avis
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 66
Localisation : Haute Normadie
Re: Travaux de ma belle 1100S
gros diamètre contre le tablier 36 mm
petit diamètre côté tige 24 mm
épaisseur 10 mm
peur que tu zappes la réponse ds la page précédente!
petit diamètre côté tige 24 mm
épaisseur 10 mm
peur que tu zappes la réponse ds la page précédente!
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
Re: Travaux de ma belle 1100S
salut
En sortent du turbin ,je suis passer chez YAMAMA ,effectivement c'est très petit et très chère de plus très long a livrer .je vais choisir le bon model dans une casse parmi les cadavres de motos et commander suivent la marque
Avec mon tuluphon du je vous lis tous les jours moderne le Mecano
En sortent du turbin ,je suis passer chez YAMAMA ,effectivement c'est très petit et très chère de plus très long a livrer .je vais choisir le bon model dans une casse parmi les cadavres de motos et commander suivent la marque
Avec mon tuluphon du je vous lis tous les jours moderne le Mecano
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
Achète le en casse tu le paieras bien moins , c'est du solide tu peux t'éviter de commander et d 'avoir des frais de port
cool un gaston t' as le telefon de Noel
cool un gaston t' as le telefon de Noel
alain lenorman- Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2013
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Localisation : Haute Normadie
Re: Travaux de ma belle 1100S
mecano81 a écrit:Salut
Merci Alain, la chose ne risque pas de perire avec la flote et la boue ??
Johann, le tube cuivre va du bocal et Arrête sous le planché du coffre exacte ?de la part une durite souple et fini au m cylindre ??exacte
le tube cuivre est emboîté directement ds la tétine du bocal puis ds une durite souple qui va jusqu'au maître cylindre juste après le plancher de coffre
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
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Re: Travaux de ma belle 1100S
alain lenorman a écrit:Bonjour
vue la taille de l objet , tu peux avec un peu d imagination astucieuse le mettre coté habitacle et là il ne craindra rien . Et si t udois absolumet lemettre en dessous comme le maitre cylindre , tu isoles bien les connections avec de la gaine thermorétractable et le corps avec du scotch electrique ..
pas besoin puisque le pédalier est protégé ds un carter amovible sous la voiture....
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
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Localisation : epinal
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
Localisation : epinal
Re: Travaux de ma belle 1100S
resalut
Les flasques de freins ne sont pas encore nettoyée . lège sablage ou dérouillant phosphatant .
si la deuxième solution ou trouver le produit a part sur le net ???
Les flasques de freins ne sont pas encore nettoyée . lège sablage ou dérouillant phosphatant .
si la deuxième solution ou trouver le produit a part sur le net ???
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
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Re: Travaux de ma belle 1100S
moi je l'achète chez tpa à chavelot, je ne sais pas si ça existe par chez toi
c'est du 5717S de chez dupont
c'est du 5717S de chez dupont
johann- Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 58
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Et non pas de TPA dans le sud ,en faite c'est quel genre de magasin ,de peinture ,de produit chimique ou simplement une droguerie ????
j'ai noté la référence DUPONT
15€ chez RESTOM le demis litre +le port
j'ai noté la référence DUPONT
15€ chez RESTOM le demis litre +le port
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
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