Travaux de ma belle 1100S
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Nickel ... Projet suivant ...
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Bonne année à tous et rester jeune
Voila projet suivent ,une cousine de nos belle avec énormément de pièces en commun .
Une R8 de près série dans sont jus ,très peu de corrosion avec peinture d'origine ,4 freins à disques ,et pare choc plat
La culasse à pris un coup de chaud donc dépose et contrôle .
En premier un contrôle visuel du joint métallique d'origine ,pas joli le premier cylindre ,pose de la culasse sur un marbre ,elle boite bas la bougresse .
R vous chez le fraiseur ,de notre coté les contrôles simples commencent
La rampe de culbuteur ,une fois éclaté et nettoyer inspecter l'arbre ,l'usure ,les passages d'huile, les tringler si boucher . Les culbuteurs, faire marcher les vis de réglage ,les P d'H ,rectifier les point de contacte avec les soupape avec une pierre si marqué
Les tiges de culbuteurs une fois sortie du bain, les faire rouler sur le marbre ,les sur régimes font plier ses choses là
Faire tourner les soupapes avec une perceuse et gratter la calamine avant de les finir à la toile émeri ,rodage méticuleux .respecter les emplacements des valves .
Bonne année à tous et rester jeune
Voila projet suivent ,une cousine de nos belle avec énormément de pièces en commun .
Une R8 de près série dans sont jus ,très peu de corrosion avec peinture d'origine ,4 freins à disques ,et pare choc plat
La culasse à pris un coup de chaud donc dépose et contrôle .
En premier un contrôle visuel du joint métallique d'origine ,pas joli le premier cylindre ,pose de la culasse sur un marbre ,elle boite bas la bougresse .
R vous chez le fraiseur ,de notre coté les contrôles simples commencent
La rampe de culbuteur ,une fois éclaté et nettoyer inspecter l'arbre ,l'usure ,les passages d'huile, les tringler si boucher . Les culbuteurs, faire marcher les vis de réglage ,les P d'H ,rectifier les point de contacte avec les soupape avec une pierre si marqué
Les tiges de culbuteurs une fois sortie du bain, les faire rouler sur le marbre ,les sur régimes font plier ses choses là
Faire tourner les soupapes avec une perceuse et gratter la calamine avant de les finir à la toile émeri ,rodage méticuleux .respecter les emplacements des valves .
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Contrôle suite
Les pipes et le carburateur .
Sur les premières versions des moteurs 956 cc, les pipes d'échappement ce fendait juste au dessus de la collerette et c'est le cas de celle démonté .
Par chance une R8 épave tank dans la cour ,donc prélèvement une renforcée mais voila la fonte pourrie aussi
Il manque un morceau sur le plat qui accueil la pipe d'admission
Mal barré mon histoire 14 heure réunion de crise étude et euréka
Une troisième pipe traine sur les raillons de pièce ,mais c'est une de caravelle avec le starter automatique à eau contrairement à la R8 qui startérisse à air chaud
Un mal pour un bien un carburateur neuf d'époque et compatible lui tiens compagnie
Un coup de propre et le problème est régler ou presque
HHHEE oui les corps de pompes à eau refabriqué n'on pas la sortie prévu ou même un emplacement à percer
comme celle de ma caravelle .Voila la solution trouvé
Autre solution au retour
Théoriquement la culasse possède un tube planté sur la face supérieur (pas téméraire le mécano )
Les pipes et le carburateur .
Sur les premières versions des moteurs 956 cc, les pipes d'échappement ce fendait juste au dessus de la collerette et c'est le cas de celle démonté .
Par chance une R8 épave tank dans la cour ,donc prélèvement une renforcée mais voila la fonte pourrie aussi
Il manque un morceau sur le plat qui accueil la pipe d'admission
Mal barré mon histoire 14 heure réunion de crise étude et euréka
Une troisième pipe traine sur les raillons de pièce ,mais c'est une de caravelle avec le starter automatique à eau contrairement à la R8 qui startérisse à air chaud
Un mal pour un bien un carburateur neuf d'époque et compatible lui tiens compagnie
Un coup de propre et le problème est régler ou presque
HHHEE oui les corps de pompes à eau refabriqué n'on pas la sortie prévu ou même un emplacement à percer
comme celle de ma caravelle .Voila la solution trouvé
Autre solution au retour
Théoriquement la culasse possède un tube planté sur la face supérieur (pas téméraire le mécano )
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Joli projet. à suivre !...
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
La repose de la culasse na pas poser de blèm serrage à 4 puis à 6,5 en escargot réglage des culbuteurs comme préconisé (oouuppsss j'ai oublié c'est le début de la fin )
Les durites du starter ne sont pas refabriquées .Petite intervention sur la durite pompe à eau ,afin d'alimenter le starter
He oui il m'aurait fallu cette pièce dans un état correcte
Vu de l'alimentation en eau chaude du starter et du pied du carburateur
OK c'est pas de l'origine mais le starter fonctionne à merveille
Bruit suspect au démarreur et difficulté d'accouplement, le lanceur à tous les coups
Jeux excessif ,sans parler des dents .J'ai trouvé un lanceur sur le net pour 20€
Demain remontage des freins complet comme sur la caravelle au silicone (sans reportage vous savez faire maintenant )
La repose de la culasse na pas poser de blèm serrage à 4 puis à 6,5 en escargot réglage des culbuteurs comme préconisé (oouuppsss j'ai oublié c'est le début de la fin )
Les durites du starter ne sont pas refabriquées .Petite intervention sur la durite pompe à eau ,afin d'alimenter le starter
He oui il m'aurait fallu cette pièce dans un état correcte
Vu de l'alimentation en eau chaude du starter et du pied du carburateur
OK c'est pas de l'origine mais le starter fonctionne à merveille
Bruit suspect au démarreur et difficulté d'accouplement, le lanceur à tous les coups
Jeux excessif ,sans parler des dents .J'ai trouvé un lanceur sur le net pour 20€
Demain remontage des freins complet comme sur la caravelle au silicone (sans reportage vous savez faire maintenant )
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Nickel tout ça... A suivre...
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Pour le moment la 8 tourne très bien ,j'attend les supports de boite et les silentes block de direction .
Un allumage transistorisé devrait l'aider à mieux démarrer le matin
Donc sur le pont c'est ma belle qui trône ,durant la réparation de la face accidenté ,j'ai du faire quelques soudures que je n'ai pas traité coté intérieur ( les retraités n'on pas toujours le temps )voilà je m'y colle
En premier je gratte tout le tour et un coup de sablage bien large
Traitement à l'apprêt époxy une bonne couche et une fois séché de l'anti gravillons
Le cancer ne passera pas par là
J'en profite d'être sur l'ascenseur pratique la chose pour traiter les corps creux .Un n'œil sur l'éclaté sous bassement
afin de passer le tube d'injection du produit
le troue central sur le longeron c'est de contre cœur que j'ai du le faire
Comme il m'en restais un peu, j'ai traité la face le long de la gouttière du coffre ,endroit inaccessible .
Puis la jupe ar que je n'ai pas dédoublé durant la rénovation
Dans la semaine changement de chaussettes av et contrôle du train av et roule Emil pour la saison estival
Pour le moment la 8 tourne très bien ,j'attend les supports de boite et les silentes block de direction .
Un allumage transistorisé devrait l'aider à mieux démarrer le matin
Donc sur le pont c'est ma belle qui trône ,durant la réparation de la face accidenté ,j'ai du faire quelques soudures que je n'ai pas traité coté intérieur ( les retraités n'on pas toujours le temps )voilà je m'y colle
En premier je gratte tout le tour et un coup de sablage bien large
Traitement à l'apprêt époxy une bonne couche et une fois séché de l'anti gravillons
Le cancer ne passera pas par là
J'en profite d'être sur l'ascenseur pratique la chose pour traiter les corps creux .Un n'œil sur l'éclaté sous bassement
afin de passer le tube d'injection du produit
le troue central sur le longeron c'est de contre cœur que j'ai du le faire
Comme il m'en restais un peu, j'ai traité la face le long de la gouttière du coffre ,endroit inaccessible .
Puis la jupe ar que je n'ai pas dédoublé durant la rénovation
Dans la semaine changement de chaussettes av et contrôle du train av et roule Emil pour la saison estival
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Du bon boulot Mécano 81.
Je la trouve très liquide ta cire pour corps creux... C'est normal ? C'est quoi comme produit que tu as utilisé ?
Et en bonus, peux tu nous montrer avec quel matériel tu injectes le produit ?
Merci d'avance ...
Je la trouve très liquide ta cire pour corps creux... C'est normal ? C'est quoi comme produit que tu as utilisé ?
Et en bonus, peux tu nous montrer avec quel matériel tu injectes le produit ?
Merci d'avance ...
Fred40- Messages : 236
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mecano81 aime ce message
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Héé béé 'je me suis fait la même réflexion sur le coup et j'ai fait confiance au pro pour une fois .En fait c'est compréhensible du fait de sont conditionnement .En bombe de spray .
Le produit s'épaissi en séchant ,j'en ai pulvérisé dans un bouchon avant de commencer ,juste pour voir
Le dinitrol marque bien connu vendu en bidon de cinq litres (celui que j'ai trouvé )à pulvériser avec un outil spécial . Cinq litres c'est trop pour une seul auto et le prix
Voilà mon compromis
IXELL c'est un produit Renault peinture et dérivé TEROSON vient de chez A D et l'antigravillon c'est marqué dessus
Leur tube de 10 centimètres (du foutage de gueule )je l'ai prolongé de 50 cm et rigidifié avec du fil de fer
Voilà ma combine ,2 bombes à + ou - 15 € c'est suffisant pour 2 couches et ca ne bouche pas les passages d'évacuation d'eau
Héé béé 'je me suis fait la même réflexion sur le coup et j'ai fait confiance au pro pour une fois .En fait c'est compréhensible du fait de sont conditionnement .En bombe de spray .
Le produit s'épaissi en séchant ,j'en ai pulvérisé dans un bouchon avant de commencer ,juste pour voir
Le dinitrol marque bien connu vendu en bidon de cinq litres (celui que j'ai trouvé )à pulvériser avec un outil spécial . Cinq litres c'est trop pour une seul auto et le prix
Voilà mon compromis
IXELL c'est un produit Renault peinture et dérivé TEROSON vient de chez A D et l'antigravillon c'est marqué dessus
Leur tube de 10 centimètres (du foutage de gueule )je l'ai prolongé de 50 cm et rigidifié avec du fil de fer
Voilà ma combine ,2 bombes à + ou - 15 € c'est suffisant pour 2 couches et ca ne bouche pas les passages d'évacuation d'eau
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Merci Mécano pour toutes ces infos .
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Dernière intervention sur la 8 ,la direction ,changement de silent bloc et des soufflets, le tout décomposé par le surplus de graisse .
L'ex proprio un magna de la pompe à graisse ,la graisse et le caoutchouc non jamais fait bon ménage les soufflets tombait en lambeaux
Pour une fois c'est pas la rouille le blèm
Le montage des sillent blocs avec une presse ,un jeu d'enfant ,mais le montage des soufflets sans conne
Passer d'un diamètre 20 à 40 donc fabrication
Il suffit de glisser le soufflet et pousser ,revisser les billettes avec le même nombre de tour qu'à la dépose.
Il existe des montages moderne à réglage plus simple mais la 8 est dans sont jus ,ne pas dénaturer
Dernière intervention sur la 8 ,la direction ,changement de silent bloc et des soufflets, le tout décomposé par le surplus de graisse .
L'ex proprio un magna de la pompe à graisse ,la graisse et le caoutchouc non jamais fait bon ménage les soufflets tombait en lambeaux
Pour une fois c'est pas la rouille le blèm
Le montage des sillent blocs avec une presse ,un jeu d'enfant ,mais le montage des soufflets sans conne
Passer d'un diamètre 20 à 40 donc fabrication
Il suffit de glisser le soufflet et pousser ,revisser les billettes avec le même nombre de tour qu'à la dépose.
Il existe des montages moderne à réglage plus simple mais la 8 est dans sont jus ,ne pas dénaturer
mecano81- Messages : 760
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B81 aime ce message
Re: Travaux de ma belle 1100S
Parfait !...
Fred40- Messages : 236
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mecano81 aime ce message
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
J'ai reçu des protèges genoux de caravelle à rembourrer et un dessus de pare brise .
Les support sont déjà traites et peint
D'origine Renault moulait le liège recomposé sur les supports avant de les couvrir de simili ,j'ai bien trouvé de la refabrication en matière moderne mais le prix me reste coincé dans la gorge
Le mécano à plein de ressources ,il suffit de chercher
En faite ,la solution je l'ai déjà éprouvé , il suffit de coller plusieurs couches de liège et de le sculpter à la ponceuse
Le travail d'artiste reste à faire, promis au prochain post
J'ai reçu des protèges genoux de caravelle à rembourrer et un dessus de pare brise .
Les support sont déjà traites et peint
D'origine Renault moulait le liège recomposé sur les supports avant de les couvrir de simili ,j'ai bien trouvé de la refabrication en matière moderne mais le prix me reste coincé dans la gorge
Le mécano à plein de ressources ,il suffit de chercher
En faite ,la solution je l'ai déjà éprouvé , il suffit de coller plusieurs couches de liège et de le sculpter à la ponceuse
Le travail d'artiste reste à faire, promis au prochain post
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
donc ... A suivre !
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
La sculpture des arrondis c'est avéré plus facile que prévu ,les extrémités travaillés avec la petite ponceuse d'angle et les longueurs à la mini ponceuse à bande ,cela fait beaucoup de gâchis à ramasser
J'ai tracé des repères tout le long
et roule Emil
Les trois terminés
HHeee bee pas mécontent de lui le bougre de mécano ,j'aime bien quant un boulot ce passe mieux que bien
La couture au prochain post ,attend Fred40
donc ... A suivre
La sculpture des arrondis c'est avéré plus facile que prévu ,les extrémités travaillés avec la petite ponceuse d'angle et les longueurs à la mini ponceuse à bande ,cela fait beaucoup de gâchis à ramasser
J'ai tracé des repères tout le long
et roule Emil
Les trois terminés
HHeee bee pas mécontent de lui le bougre de mécano ,j'aime bien quant un boulot ce passe mieux que bien
La couture au prochain post ,attend Fred40
donc ... A suivre
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Dernière phase des protèges genoux , l 'habillage
.Pas de brosse difficulté ,juste encoller deux fois la partie métallique, la peinture est récente et lice ,si je doit repositionner le simili la colle ne restera pas sur la métal
Deux petites coutures et beaucoup de colle
Demain récupération d'une Floride à remettre sur la route . Une vingtaine d'années de sommeille après la rénovation .
Rénovation ou maquillage ??????
Dernière phase des protèges genoux , l 'habillage
.Pas de brosse difficulté ,juste encoller deux fois la partie métallique, la peinture est récente et lice ,si je doit repositionner le simili la colle ne restera pas sur la métal
Deux petites coutures et beaucoup de colle
Demain récupération d'une Floride à remettre sur la route . Une vingtaine d'années de sommeille après la rénovation .
Rénovation ou maquillage ??????
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Bravo!... Encore du très bon travail !...
Fred40- Messages : 236
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Localisation : LANDES 40
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
J'ai entrepris la jolie Floride blanche et rouge ,mais vous ne la verrez pas (restriction d'image par le boss)
Très jolie rénovation mécanique et carrosserie ,l'intérieur inachevé manque le tapis AR ,les habillages de passages des roues .Les sièges bi colores au lieu du rouge intégral ,très bien réalisé
Première des choses vidanger tous les fluides .
L'essence ,ATTENTION collector de ( l'essence normal )teinté en rouge pour la reconnaitre du super carburant . Les moins de 40 faite des recherches sur le net
Si cela intéresse les puristes ,c'est 10 € le litres
Les freins quoi que neuf ont gripper ,les cylindres de roues, mourut le M cylindre en convalescence ,avec un kit de réparation, il survivra
quelques pièces, un bon nettoyage et peut être même un passage au liquide silicone
Demain briefing ,le boss décidera
Les batteries 6 V collector ,le prix va avec .La capsule de l'avance automatique spécifique Gordini introuvable ou pas su faire
J'ai entrepris la jolie Floride blanche et rouge ,mais vous ne la verrez pas (restriction d'image par le boss)
Très jolie rénovation mécanique et carrosserie ,l'intérieur inachevé manque le tapis AR ,les habillages de passages des roues .Les sièges bi colores au lieu du rouge intégral ,très bien réalisé
Première des choses vidanger tous les fluides .
L'essence ,ATTENTION collector de ( l'essence normal )teinté en rouge pour la reconnaitre du super carburant . Les moins de 40 faite des recherches sur le net
Si cela intéresse les puristes ,c'est 10 € le litres
Les freins quoi que neuf ont gripper ,les cylindres de roues, mourut le M cylindre en convalescence ,avec un kit de réparation, il survivra
quelques pièces, un bon nettoyage et peut être même un passage au liquide silicone
Demain briefing ,le boss décidera
Les batteries 6 V collector ,le prix va avec .La capsule de l'avance automatique spécifique Gordini introuvable ou pas su faire
mecano81- Messages : 760
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Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
J'ai fini le post précédant en parlent de la batterie .La pauvre ,il me semble quel à gelé ,le plomb c'est fragmenté en petit morceaux et elle à gonflée
Coté carburateur ,avant le nettoyage j'ai vidé la cuve et le filtre d'entrée du dépôt accumulé
Ha oui encore une trouvaille mortel ,j'ai trouvé le câble de la batterie comme cela cacher dans la tôle du radiateur
Pas bon la chose
J'ai fini le post précédant en parlent de la batterie .La pauvre ,il me semble quel à gelé ,le plomb c'est fragmenté en petit morceaux et elle à gonflée
Coté carburateur ,avant le nettoyage j'ai vidé la cuve et le filtre d'entrée du dépôt accumulé
Ha oui encore une trouvaille mortel ,j'ai trouvé le câble de la batterie comme cela cacher dans la tôle du radiateur
Pas bon la chose
mecano81- Messages : 760
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Age : 62
Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
les pièces des freins sont arrivées ,avant montage nettoyage complet ,passage au d o t 5 silicone .
Les cylindres de roues vendu pour du neuf sont rénovés bien sur avec des problèmes de montage
Les flexibles ont le bout mâle trop long
La raison est simple les nouveaux cylindres de roues sont fraisé afin de recevoir de tube avec collier rabattu
J'ai la solution couper (même pas peur )
Un joint cuivre et la chose est faite
Dans la boite à batterie il manquait la tôle protection du réservoir de liquide de frein ,bon pas grave et je l'ai trouvée ..... ICI ...
C'est pas sont rôle premier mais pratique allé zoupe retour en bonne place .
En cherchant un bout de tôle j'ai trouvé ça sous un établi
Une heure de bon traitement et fabrication d'un bras de force ,un essais concluant et le voila de retour sur l'établi
les pièces des freins sont arrivées ,avant montage nettoyage complet ,passage au d o t 5 silicone .
Les cylindres de roues vendu pour du neuf sont rénovés bien sur avec des problèmes de montage
Les flexibles ont le bout mâle trop long
La raison est simple les nouveaux cylindres de roues sont fraisé afin de recevoir de tube avec collier rabattu
J'ai la solution couper (même pas peur )
Un joint cuivre et la chose est faite
Dans la boite à batterie il manquait la tôle protection du réservoir de liquide de frein ,bon pas grave et je l'ai trouvée ..... ICI ...
C'est pas sont rôle premier mais pratique allé zoupe retour en bonne place .
En cherchant un bout de tôle j'ai trouvé ça sous un établi
Une heure de bon traitement et fabrication d'un bras de force ,un essais concluant et le voila de retour sur l'établi
mecano81- Messages : 760
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Re: Travaux de ma belle 1100S
jolie cette cisaille . Bravo !
Fred40- Messages : 236
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Toujours sur le pont, l'appareil photo en bandoulière, et des idées plein la tête notre Mecani91
Bravo!
Bravo!
Cyber_PAPY- Messages : 154
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Mon petit problème de PC c'est arrangé (pas de mon fait )
Merci CP ,en l'occurrence sous le pont bien plus pratique à tripatouiller les freins
mecano91 le sud au sudiste, Tarn 81 berceau des cathares
Jolie pratique efficace mais cisaille que droit j'aurais bien aimer trouver une qui face les arrondis comme les riquain sur You tube ,j'en ai jamais vu en France
A venir garnissage d'un siège de Floride S et ouverture d'un moteur de Floride avec un G sur le cache culbuteur
Mon petit problème de PC c'est arrangé (pas de mon fait )
Merci CP ,en l'occurrence sous le pont bien plus pratique à tripatouiller les freins
mecano91 le sud au sudiste, Tarn 81 berceau des cathares
Jolie pratique efficace mais cisaille que droit j'aurais bien aimer trouver une qui face les arrondis comme les riquain sur You tube ,j'en ai jamais vu en France
A venir garnissage d'un siège de Floride S et ouverture d'un moteur de Floride avec un G sur le cache culbuteur
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
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Re: Travaux de ma belle 1100S
Salut
Avant d'ouvrir le moteur ,il faut le sortir ,chose faite .Bien plus simple que celui d'une caravelle
Comme à chaque fois ,en creusent on découvre des blèms une buttée bien usée et des supports moteur fatigués
La bobine fuit par une borne cassée à remplacer avant de ne plus en trouver
Avant d'ouvrir ,je cherche si les pièces sont disponible, beaucoup de rupture de stock
Avant d'ouvrir le moteur ,il faut le sortir ,chose faite .Bien plus simple que celui d'une caravelle
Comme à chaque fois ,en creusent on découvre des blèms une buttée bien usée et des supports moteur fatigués
La bobine fuit par une borne cassée à remplacer avant de ne plus en trouver
Avant d'ouvrir ,je cherche si les pièces sont disponible, beaucoup de rupture de stock
mecano81- Messages : 760
Date d'inscription : 22/02/2014
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Localisation : semalens tarn 81
Re: Travaux de ma belle 1100S
alllez, allez... Encore !...
Fred40- Messages : 236
Date d'inscription : 04/09/2020
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mecano81 aime ce message
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